La participation au Mondial 2014 au Brésil du milieu de terrain de la sélection croate Niko Kranjcar est incertaine en raison d'une blessure qu'il a contractée lors d'un match de son, club QPR de Londres, a annoncé ce dimanche la Fédération croate de football (HNS). "Niko va se rendre à Zagreb lundi pour passer une IRM (imagerie par résonance magnétique), après laquelle nous saurons la gravité de sa blessure", a déclaré à la presse le porte-parole de la Fédération Tomislav Pacak.
Kranjcar, 29 ans, a été remplacé à la 33e minute du match qui opposait Queen Park Rangers à Derby, samedi à Wembley en match de barrage pour l'accession à la première League, en raison de douleurs musculaires à la jambe gauche.
Le défenseur Ivan Strinic, blessé à une jambe, et le milieu de terrain Ivo Ilicevic lui aussi blessé ont déjà été retirés de la liste des 30 joueurs convoqués en vue du Mondial-2014 (12 juin - 13 juillet) au Brésil. Le sélectionneur Niko Kovac dévoilera sa liste définitive de 23 joueurs après le match amical contre le Mali, le 31 mai, soit douze jours avant que la Croatie n'affronte le Brésil en match d'ouverture du Mondial dans le cadre du Groupe A où se trouvent également le Cameroun et le Mexique.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.