Cet article date de plus de quatre ans.

NFL : Tom Brady signe une 201e victoire en carrière et dépasse Peyton Manning

Tom Brady est devenu le meneur le plus victorieux de la NFL pour les victoires en carrière pour un quart-arrière, signant son 201e gain lors d’une victoire de 26-10 des Patriots de la Nouvelle-Angleterre face aux Rams de Los Angeles, dimanche. Il avait rejoint Peyton Manning au premier rang de la NFL la semaine dernière, en battant les Jets de New York.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Brady a conduit les Patriots à une large victoire face aux Los Angeles Rams (26-10) avec 33 passes réussies sur 49 tentées et un gain de 269 yards. La star de la NFL, époux de la top model Gisele Bündchen, a remporté depuis ses débuts en NFL en 2000 201 matches et en a perdu 62. Il a dépassé Manning, son ancien grand rival qui a mis un terme à sa carrière après avoir remporté le dernier Super Bowl avec Denver, la 200e victoire de sa carrière pour 92 défaites.

Brady, triple vainqueur du Super Bowl, a remporté dimanche son 179e match de saison régulière, à sept longueurs du record co-détenu par Manning et Brett Favre (186 victoires en saison régulière). Après cette dixième victoire en douze matches, New England a la deuxième meilleur bilan de NFL derrière Dallas (11 v-1 d).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.