Cet article date de plus de huit ans.

Nene veut "rester" au Paris SG

L'attaquant du Paris SG Nene, souvent confiné sur le banc de touche cette saison, veut "rester" au club de la capitale et estime "compliqué" un éventuel départ au mercato d'hiver, dans un entretien paru ce mardi dans Le Parisien. "J'ai toujours dit que j'avais envie de continuer ici, déclare le Brésilien. J'adore Paris, j'adore le club. Je veux rester".
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Interrogé sur un éventuel départ en janvier, il a répondu: "Cela me paraît compliqué, mais je ne sais pas. Moi, j'ai la tête à Paris". Le gaucher de 31 ans, qui sera en fin de contrat en juin prochain, a également évoqué une éventuelle prolongation. Les dirigeants du PSG "vont bientôt rencontrer les agents", a-t-il dit. "Là, on a des objectifs à remplir et ma situation personnelle n'est pas plus importante que ça. Ce qui doit se passer se passera. Moi, je fais mon travail et c'est le club qui décidera s'il me prolonge ou non".

Nene, qui dispute sa troisième saison au PSG après deux exercices pleins (35 buts en 70 matches de L1), a débuté 2012-2013 avec le statut de remplaçant. Touché à une pommette le 20 octobre, il est resté indisponible un mois avant de reprendre la compétition le 17 novembre contre Rennes (1-2), avec un masque de protection au visage.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.