Cet article date de plus d'un an.

Murray annonce son retour en double au Queen's

Andy Murray a annoncé qu'il ferait son retour à la compétition lors du prochain tournoi du Queen's. Opéré à la hanche en début d'année, le Britannique ne compte pas brûler les étapes et ne disputera que le tournoi de double.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Les images d'Andy Murray annonçant qu'il mettait sa carrière entre parenthèses à la suite de sa blessure à la hanche sont encore fraîches mais pourtant le Britannique est déjà de retour. Un retour sur la pointe des pieds mais un retour quand même. Lui qui n'a plus joué depuis l'Open d'Australie sera aligné dans le tournoi de double du Queen's aux côtés de l'Espagnol Feliciano Lopez. 

Murray, qui dit ne plus ressentir de douleurs consécutives à son opération de la hanche en janvier, retrouvera donc son gazon béni ainsi que sa ville bien-aimée de Londres. Il est trop tôt pour savoir si, dans la foulée, Murray s'alignera à Wimbledon qui a lieu deux semaines plus tard que le Queen's mais le retour de l'homme aux trois titres du Grand Chelem est déjà en soi une excellente nouvelle. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.