Cet article date de plus de six ans.

Mondial 2019 : la billetterie ouverte le 19 octobre

La mise en vente des billets "grand public" du Mondial 2019 de football féminin, organisé en France, sera ouverte le 19 octobre.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Avis aux amateurs de football.  La mise en vente des billets "grand public" du Mondial 2019 de football féminin, organisé en France du 7 juin au 7 juillet 2019, sera ouverte le 19 octobre, ont annoncé mercredi les organisateurs, alors que 52 matches sont prévus dans neuf villes hôtes. Elle ouvrira au grand public le 19 octobre sur le site de la Fifa, d'abord par packs de trois à sept matches, puis à l'unité à partir du premier trimestre 2019.

Noël Le Graët : "Les prix sont attractifs"

Les packs les moins chers sont au prix de 25 euros, tandis que le plus cher, qui permet de voir les 7 matches au Parc des Princes dont le match d'ouverture et un quart de finale, est au prix de 254 euros. "Les prix sont attractifs", a déclaré le président de la fédération française (FFF) Noël Le Graët, lors d'un point-presse au siège du comité d'organisation. "C'est un objectif intéressant pour donner encore plus de visibilité au football féminin." 

"Cette Coupe du monde est différente des précédentes parce qu'elle sera la meilleure jamais organisée. Le temps est venu pour le football féminin de montrer au monde de quoi il est capable", a espéré de son côté le président de la Fifa Gianni Infantino, qui vise "un milliard de téléspectateurs dans le monde entier".

Le tirage au sort de la compétition aura lieu le samedi 8 décembre 2018 à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt (banlieue sud-ouest de Paris).
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.