Cet article date de plus de trois ans.

Mondial-2018 - Bulgarie-France et France-Belarus: liste le 28 septembre

Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps annoncera le 28 septembre la liste des joueurs convoqués pour les deux derniers matches de qualifications au Mondial-2018 contre la Bulgarie et le Belarus, a annoncé lundi la Fédération (FFF) dans un communiqué.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le sélectionneur des Bleus Dider Deschamps  (GEOFFROY VAN DER HASSELT / NURPHOTO)

Les Bleus affronteront les Bulgares le samedi 7 octobre à Sofia, puis accueilleront les Bélarusses le mardi 10 octobre au Stade de France, matches tous deux programmés à 20h45 françaises. L'équipe de France est première de son groupe, avec un point d'avance sur la Suède, quatre sur les Pays-Bas et cinq sur la Bulgarie.

Les hommes de Didier Deschamps seront qualifiés directement pour la Coupe du monde 2018 s'ils conservent leur première place à l'issue de ces deux matches. Ils devront en passer par des barrages continentaux en novembre s'ils terminent en revanche parmi les 8 meilleurs deuxièmes des groupes de la zone Europe.

L'annonce de cette liste, le 28 septembre, interviendra au lendemain de matches de la 2e journée de Ligue des champions, parmi lesquels PSG-Bayern et Atletico-Chelsea.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.