Cet article date de plus de cinq ans.

MLS - Playoffs : Montréal surprend les New York Red Bulls

Montréal, de nouveau privé de Didier Drogba, a surpris les New York Bulls 1 à 0 en quarts de finale aller du Championnat nord-américain de football (MLS), dimanche.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Didier Drogba. (FRANCK FIFE / AFP)

L'Impact s'est imposé face à la meilleur équipe de la conférence Est à l'issue de la saison régulière grâce à Matteo Mancosu, déjà décisif avec un doublé lors du 1er tour jeudi contre D.C. United (4-2). L'Italien a pris de vitesse à l'heure de jeu (61) la défense de New York et a trompé le gardien adverse d'un superbe reprise dans un angle fermé. Montréal qui tente pour la première fois de son histoire d'atteindre le dernier carré, était à nouveau privé de Drogba, qui a suivi la rencontre en tribunes.

L'ancien attaquant de Chelsea, officiellement touché au dos, n'est plus apparu sous le maillot de l'Impact depuis le 28 septembre. Le 16 octobre, il avait refusé de participer au match capital contre Toronto (2-2) après avoir appris qu'il serait remplaçant. Les New York Red Bulls ont fini la rencontre à dix après l'exclusion dans le temps additionnel d'Omer Damari pour un tacle dangereux. Le quart de finale retour aura lieu le 6 novembre à New York.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.