Cet article date de plus de quatre ans.

Mexique : Gignac évacué en ambulance après un choc sur le terrain

André-Pierre Gignac a été évacué en ambulance du stade Aztèque de Mexico après un choc à la tête avec le défenseur Bruno Valdez, pendant la finale aller du championnat du Mexique que son équipe des Tigres de Monterrey disputait jeudi soir contre América (1-1). La star des Tigres est sorti sur civière, le cou dans une minerve. Le choc a entraîné une courte perte de mémoire de la part du Français.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
André-Pierre Gignac a quitté le stade sur civière avant d'être amené à l'hôpital. (RONALDO SCHEMIDT / AFP)

André-Pierre Gignac est à l'hôpital. L'attaquant des Tigres de Monterrey a été touché à la tête lors d'un choc pendant la finale du championnat du Mexique. Les soigneurs ayant constaté une courte perte de mémoire, le joueur est sorti sur civière, le cou dans une minerve. L'entraîneur des Tigres Ricardo Ferretti s'est voulu rassurant en conférence de presse à l'issue de la rencontre, affirmant attendre de bonnes nouvelles de la santé de l'international français, même si "nous devons attendre au moins 24 heures pour savoir quelle est la situation" exacte.

André-Pierre Gignac a quitté l'hôpital par ses propres moyens, pour rejoindre son équipe et rentrer à Monterrey. Il est incertain pour le match retour de la finale. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.