Cet article date de plus de six ans.

Masters : Herbert et Mahut souffrent mais remportent leur premier match

La paire française, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbet, n'a pas déçu. Mais que ce fut dur ! Tête de série n°6 du Masters de Londres, le double tricolore a souffert avant de remporter sa première rencontre du dernier tournoi de la saison. Et c'était face aux troisièmes têtes de série, Jean-Julien Rojer (HOL) et Horia Teacau (ROU), battus au super tiebreak (1-6, 7-6 [7], 10-8). Souvent arrivés avec le statut de favoris à Londres, notamment l'an dernier où ils étaient numéros un mondiaux en double, les deux Français ont remporté ici leur deuxième victoire seulement au Masters sur sept matches disputés.
Article rédigé par Quentin Ramelet
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

La paire française Nicolas Mahut/Pierre-Hugues Herbert a ouvert les Masters de double par une victoire sur le duo roumano-néerlandais formé de Horia Tecau et Jean-Julien Roger 1-6, 7-6 (9/7), 10/8. Face à un double vainqueur en septembre dernier de l'US Open, classé N.3 à la Race, Mahut et Herbert (N.6 à la Race) ont souffert, perdant sèchement la première manche avant de remporter de justesse le second set, puis le jeu décisif.

Voilà une belle entrée en matière pour les Français qui gardent dans un coin de leur tête la sélection à venir pour la finale de Coupe de Davis qui aura lieu les 24, 25 et 26 novembre prochain à Lille.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.