Cet article date de plus de sept ans.

Llodra et Mahut abandonnent en double

Finalistes malheureux de la dernière édition, Michael Llodra et Nicolas Mahut ne pourront tenter de faire mieux cette année. Opposés à leurs compatriotes Edouard Roger-Vasselin et Julien Benneteau en 8e de finale, les deux Français n'ont passé que dix minutes sur le court numéro 1. Blessé, Llodra a dû renoncer. Triste fin pour le Parisien de 34 ans qui disputait son dernier Roland-Garros.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

L'image est terrible. Pour son dernier Roland-Garros, Michael Llodra quitte le court tête basse, sans avoir pu défendre ses chances aux côtés de son coéquipier de double Nicolas Mahut. Alors qu'ils étaient menés 2 jeux à 1 dans le premier set, les deux Français ont jeté l'éponge. D'autant plus cruel qu'ils avaient de réelles chances de victoire Porte d'Auteuil. Battus en finale par les frères Bryan il y a un an, les deux joueurs ont remporté leur premier titre ensemble sur le circuit ATP en février à Rotterdam.

Ils n'auront pas l'occasion d'ouvrir leur compteur en Grand Chelem Porte d'Auteuil. Vaincu par Fernando Verdasco dès son entrée en lice en simple (6-2, 7-6, 7-6), Llodra n'y remettra d'ailleurs plus les pieds en habit de tennisman professionnel. Malgré cette fin en eau de boudin, le Parisien a remercié le public pour son soutien sur les réseaux sociaux. Cette fois, les larmes n'ont pas eu le temps de couler.

Vidéo: l'abandon de la paire Llodra-Mahut

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.