Le Récap' sport : Murray et Gasquet s’en sortent, "coup dur" chez les Bleus, polémique à Montpellier
Murray et Gasquet s’en sortent, pas Paire
Mené deux sets à un par un Mathias Bourgue en feu, Andy Murray a renversé la vapeur pour s'imposer en cinq sets (6-2, 2-6, 4-6, 6-2 et 6-3), comme lors du premier tour. Encore en difficulté, le n° 2 mondial, a puisé dans ses réserves pour se qualifier pour le troisième tour. Benoît Paire arrivait quant à lui avec des ambitions et est reparti prématurément, ce mercredi, avec des regrets. Le Français s'est incliné en quatre sets face au Russe Teymuraz Gabashvili (6-3, 6-2, 3-6, 6-2) à l'issue d'un match où il a souvent bafouillé son tennis et parfois perdu son sang-froid. Richard Gasquet, tête de série N.9 a battu l'Américain Bjorn Fratangelo en trois sets (6-1, 7-6[3], 6-3) et 2h10 de jeu. Au prochain tour, le Bitterois affrontera l'Australien Nick Kyrgios (N.17)
Voir sur Twitter
Forfait de Varane : un "coup dur" pour Deschamps
Raphaël Varane, l’un des piliers de la sélection de Didier Deschamps, a dû déclarer officiellement forfait pour l’Euro 2016 suite à une blessure importante à la cuisse. Le sélectionneur français n’a pas caché que cette absence était un « coup dur » pour les Bleus, ce mercredi en conférence de presse.
Voir sur Twitter
Trinh-Duc privé d'adieux à Montpellier : la polémique enfle
La polémique continue d’enfler. François Trinh-Duc avait l’occasion dimanche de faire ses adieux à son public de l’Altrad Stadium de Montpellier, à l’occasion du choc contre Toulon. Mais le manager héraultais Jake White s’est attiré les foudres du monde du rugby en le privant de cette occasion.
Voir sur Twitter
Oklahoma gifle encore Golden State
Porté par un Russell Westbrook impérial (36 points, 11 rebonds, 11 passes), le Thunder a pris un avantage peut-être décisif face aux Warriors en finale de la Conférence Ouest. Grâce à une nouvelle victoire sans appel sur son parquet (118-94), Oklahoma mène désormais 3-1 et n'est plus qu'à un succès de faire tomber le tenant du titre.
Voir sur Twitter
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.