Cet article date de plus de sept ans.

Le Raja Casablanca limoge son entraîneur

Le Raja Casablanca, champion du Maroc, a annoncé ce vendredi le limogeage de son entraîneur, M'hamed Fakhir, à moins de 15 jours de la participation de l'équipe au Mondial des clubs, dans le royaume du 11 au 21 décembre. La direction du club a estimé "que le Raja de Fakhir était arrivé à saturation et ne pourrait pas relever les défis imminents", a déclaré son porte-parole, Samir Chaouki, à la radio Atlantic
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Le comité directeur a nommé Hilal Tair (déjà membre du staff, ndlr) pour  assurer l'intérim (...) et dans les prochaines heures, nous allons annoncer le  nom du successeur", a-t-il ajouté. Cette décision intervient dans la foulée d'une défaite (1-0), jeudi soir à  El Jadida, en match en retard. Le Raja, 11 fois champion du Maroc, vainqueur de  trois Ligues des champions d'Afrique (1989, 97, 99), est actuellement 5e au  classement, à trois points du leader, le Moghreb Tétouan. 

Il s'est par ailleurs incliné le 18 novembre aux tirs au but (0-0 a.p.) en  finale de la Coupe du trône, déjà face à El Jadida. Le nouvel entraîneur, qui pourrait être le Tunisien Nabil Maâloul ou le  Portugais José Romao, devrait prendre en charge le groupe dès la semaine  prochaine, selon M. Chaouki.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.