Cet article date de plus de huit ans.

Le Paris SG présente Thiago Silva dans un grand hôtel vendredi

Le Paris SG va présenter officiellement à la presse une de ses nouvelles recrues, le défenseur central international brésilien Thiago Silva, vendredi à l'hôtel Crillon, établissement renommé de la capitale, a annoncé jeudi le club dans un communiqué.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Comme pour la présentation d'une autre des recrues vedettes parisiennes, Zlatan Ibrahimovic, le joueur (qui jouait la saison passée à l'AC Milan, tout comme "Ibra") sera entouré du président du club Nasser Al-Khelaifi et du directeur sportif Leonardo. Ibrahimovic avait été présenté au Parc des Princes mais avait ensuite pris la pose devant la Tour Eiffel au Trocadéro, avant de rallier la boutique officielle du PSG sur les Champs-Elysées. 

Le choix de l'hôtel Crillon, hôtel de luxe parisien, s'inscrit logiquement dans la politique du club parisien de scénariser l'arrivée de ses recrues et d'associer l'image du club à celle de la ville-lumière. Le recrutement du défenseur brésilien est connu depuis cet été. Mais Thiago Silva ne s'entraîne que depuis vendredi dernier avec ses partenaires, car il était retenu auparavant en sélection brésilienne, avec laquelle il a disputé 7 rencontres en 3 semaines entre les JO et un amical en Suède.

Laissé au repos le week-end dernier, le Brésilien pourrait effectuer ses grands débuts sous le maillot parisien, dimanche face à Bordeaux au Parc des Princes en L1.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.