Cet article date de plus de huit ans.

La soeur de Hulk enlevée

La soeur cadette de Hulk, le célèbre footballeur international brésilien transféré de Porto en septembre au Zenit Saint-Pétersbourg, champion de Russie, pour 60 millions d'euros, a été enlevée lundi au Brésil, a annoncé la presse locale.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Angelica Aparecida Vieira, 22 ans, "était seule en voiture" devant un restaurant de Campina Grande, dans l'Etat de Paraiba (nord-est) quand elle a été enlevée "par des hommes armés", a indiqué un policier au quotidien Correio.  Les ravisseurs n'avaient encore établi mardi aucun contact avec la famille, qui a demandé à la police de ne pas intervenir, craignant pour la vie d'Angelica, selon Correio. "Nous attendons un contact, mais jusqu'ici ils préfèrent le silence", a expliqué la mère de la victime, Maria do Socorro.

Hulk a été informé. Blessé à un mollet vendredi dans le match de championnat gagné contre Rostov, il pourrait être absent des terrains pendant deux semaines, et était déjà forfait pour la 4e journée du Groupe C de la Ligue des champions, que le Zenit doit disputer mardi soir à Anderlecht (Belgique). Le gros salaire de Hulk au Zenit, 6,5 millions d'euros par an, a fait grincer des dents dans le vestiaire du club du géant gazier Gazprom, surtout celles du capitaine, Igor Denisov, relégué en équipe réserve pour l'avoir critiqué.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.