L'avion d'Emiliano Sala a disparu en mer
Un avion de tourisme a disparu dans la Manche, près de Guernesey. À son bord se trouvaient trois personnes, dont un ancien joueur de football de Nantes.
L'inquiétude est grande à Nantes (Loire-Atlantique) comme à Cardiff (Pays de Galles) après la disparition d'un avion de tourisme dans la soirée du lundi 21 janvier où se trouvait Emiliano Sala. "L'ambiance est lourde et pesante devant les portes de la Jonelière, le centre d'entraînement du FC Nantes, décrit la journaliste Elodie Soulard en duplex. Les joueurs sont ici, mais il n'y a pas eu d'entrainement. Ils ont appris la disparition de l'avion au large de Guernesey de leur ancien équipier Emiliano Sala."
L'avion demeure introuvable
"Le jeune homme de 28 ans venait de signer un contrat avec Cardiff City et était venu ici hier voir ses anciens coéquipiers", poursuit la journaliste. Son avion avait décollé à 19h15 de Nantes pour rejoindre Cardiff, mais vers 21h30 l'avion a disparu des écrans radars. "Tout de suite, les gardes-côtes ont lancé les opérations de recherches, mais à cette heure elles sont restées vaines", conclut Elodie Soulard.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.