Cet article date de plus de douze ans.

L'Angleterre privée de son capitaine, Robshaw, contre l'Afrique du Sud

L'Angleterre sera privée de son capitaine Chris Robshaw, en raison d'une fêlure d'un pouce, pour le 3e et dernier test-match contre l'Afrique du Sud samedi à Port Elizabeth, a annoncé lundi l'encadrement du XV de la Rose. Robshaw, 26 ans, avait déjà reçu un coup sur ce pouce lors du premier test et a aggravé sa blessure lors de la seconde défaite anglaise samedi dernier à Johannesburg.
Article rédigé par Julien Lamotte
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

"Je suis vraiment déçu, cela a été un grand motif de fierté pour moi d'être  le capitaine de ce groupe de joueurs durant le tournoi des Six nations et cette  tournée. C'est difficile de finir la saison comme cela", a regretté le  troisième ligne aile des Harlequins. En l'absence de Robshaw, Stuart Lancaster va nommer le talonneur Dylan  Hartley au poste de capitaine

Le XV de la Rose avait déjà enregistré dimanche le forfait de son demi de  mêlée de Leicester Ben Youngs blessé à une épaule.  L'Afrique du Sud a remporté les deux premiers test-matches (22-17 et  36-27), portant à neuf le nombre de ses victoires consécutives face à  l'Angleterre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.