Cet article date de plus de sept ans.

Riner encore blessé à l'épaule

Le sextuple champion du monde, Teddy Riner, s'est de nouveau blessé, hier, à son épaule gauche, opérée en septembre dernier. Il ratera donc le stage de l'équipe de France en Mongolie la semaine prochaine, et sera également forfait pour les championnats de France par équipes ce week-end. Un nouvel examen sera pratiqué sous 10 jours.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

L'épaule de Teddy Riner continue à lui causer des soucis. Opérée en septembre dernier, elle l'a de nouveau fait souffrir, hier. Touchée, l'articulation l'oblige à déclarer forfait pour les prochains championnats de France par équipes, ce week-end, et pour le stage de l'équipe de France en Mongolie, qui devait débuter mardi. 

"Dans l’attente d’un nouvel examen qui pourra être réalisé sous 10 jours, Teddy Riner doit observer une période de repos total, mais effectuera quotidiennement des soins d’électrostimulation et de glaçage", indique le communiqué. C'est un coup dur pour le champion olympique, qui doit participer aux championnats d'Europe à Montpellier, du 24 au 27 avril prochain.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.