Cet article date de plus d'un an.

JOJ 2020 : Margot Ravinel et Caitlin McFarlane offrent les premières médailles aux jeunes Français !

Les Jeux olympiques de la Jeunesse 2020 ont à peine débuté à Lausanne que la délégation française peut déjà compter sur des premières breloques. Dans l'une des nouvelles épreuves au programme de ces JOJ d'hiver, le ski-alpinisme, Margot Ravinel a décroché la médaille de bronze, puis Caitlin McFarlane a pris l'argent dans le SuperG féminin.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Ces JOJ sont parfaitement lancés pour les jeunes Tricolores. Dans l'une des nouvelles épreuves que compte la compétition destinée au athlètes de 15-18 ans, Margot Ravinel a réalisé une jolie performance. Avec un chrono de 1:00:28.95, elle a en effet pris la troisième place synonyme de médaille de bronze. La jeune Française a été devancée par les Suissesses Caroline Ulrich (58:34.48) et Thibe Deseyn (59:38.58).

Peu après, Caitlin McFarlane est quant à elle montée sur la deuxième marche du podium du SuperG féminin. Là encore, la Française qui a signé un temps de 56.35, a été devancée par une Suissesse, Amélie Klopfeinstein (5-.27). L'Israélienne Noa Szollos complète le podium (56.36).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.