VIDEO. La perche du Cubain Borges casse

Lors des qualifications, la perche du Cubain Lazaro Borges, vice-champion du monde de la discipline, a cassé à son tout premier essai. Dur de reprendre le concours par la suite.

Francetv info

JO 2012 - Grosse frayeur mercredi 8 août aux Jeux olympiques de Londres pour le perchiste cubain Lazaro Borges, vice-champion du monde de la discipline. Lors des qualifications, sa perche a cassé à son tout premier essai. Dur de reprendre le concours par la suite.

Le saut à la perche pourrait offrir une nouvelle médaille à la France. Renaud Lavillenie, champion du monde en salle et double champion d'Europe en plein air, débute ses Jeux sans pression malgré son statut de favori. Le perchiste vise à 25 ans une première médaille olympique.

La perche du Cubain Lazaro Borges, vice-champion du monde de la discipline, casse lors des qualifications, le 8 août 2012, aux JO de Londres.
La perche du Cubain Lazaro Borges, vice-champion du monde de la discipline, casse lors des qualifications, le 8 août 2012, aux JO de Londres. (FTVI / FRANCE TELEVISIONS)