Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo "Je suis content qu'on parle beaucoup de mon résultat et plus trop de mon physique", sourit Kévin Mayer

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Kevin Mayer préfère ses qualités de décathlonien aux remarques sur son physique
Kevin Mayer préfère ses qualités de décathlonien aux remarques sur son physique Kevin Mayer préfère ses qualités de décathlonien aux remarques sur son physique (FRANCETV INFO)
Article rédigé par franceinfo avec AFP et Reuters
France Télévisions

Médaillé d'argent au décathlon lors des Jeux de Rio, l'athlète de 24 ans ne semble pas apprécier que les journalistes le qualifient de "beau gosse".

Un beau résultat plutôt qu'un "beau gosse". Kévin Mayer, médaillé d'argent au décathlon lors des Jeux de Rio, s'est réjoui, alors qu'il était interrogé à son arrivé à Roissy, mardi 23 août, que l'on parle plus de ses résultats que de son physique avantageux

"Je suis maintenant apprécié pour mes résultats"

A 24 ans, l'athlète a repoussé du revers de la main le qualificatif de "beau gosse" devant les nombreuses caméras qui l'attendaient pour son retour en France en compagnie de la délégation olympique tricolore : "Je suis content que l'on parle beaucoup de mon résultat et non plus de mon physique, ça veut dire que mon résultat est beaucoup plus énorme que mon physique", a lancé Kévin Mayer. 

"Ce n'était pas le cas avant. C'est quelque chose qui me gênait un peu au début, on n'en parle plus trop, ça veut dire que j'ai accompli quelque chose que je pense assez énorme", a-t-il conclu.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.