VIDEO. A un mois des JO de Londres, les sites sont prêts

Un mois jour pour jour avant d'accueillir les JO, la ville de Londres a suspendu, mercredi 27 juin, des anneaux olympiques géants sous le pont levant de Tower Bridge. 

EVN

Un mois jour pour jour avant d'accueillir les JO, la ville de Londres a suspendu, mercredi 27 juin, des anneaux olympiques géants sous le pont levant de Tower Bridge. Etaient présents le maire de Londres, Boris Johnson, le président du comité d'organisation des Jeux olympiques, Sebastian Coe, le ministre britannique des Sports, Jeremy Hunt.

Le principal centre de presse a aussi été inauguré ce mercredi à Stratford, dans l'est de la capitale, et le Premier ministre David Cameron est venu galvaniser les jeunes qui travailleront à l'organisation de cette grande fête du sport mondial. Au total, plus de 21 000 journalistes du monde entier ont été accrédités et 10 000 athlètes sont attendus, du 27 juillet au 12 août.

 

Le maire de Londres, Boris Johnson, et le président du comité d\'organisation des Jeux olympiques, Sebastian Coe, devant le pont levant de Tower Bridge où ont été suspendus des anneaux olympiques géants, le 27 juin 2012, à Londres.
Le maire de Londres, Boris Johnson, et le président du comité d'organisation des Jeux olympiques, Sebastian Coe, devant le pont levant de Tower Bridge où ont été suspendus des anneaux olympiques géants, le 27 juin 2012, à Londres. (BEN STANSALL / AFP)