Cet article date de plus de trois ans.

JO 2018 : pas de médaille en slalom

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
JO 2018 : une journée sans médaille ?
Article rédigé par
France Télévisions

Jean-Sébastien Fernandes se trouve en direct de Corée du Sud pour nous commenter les derniers rebondissements des Jeux olympiques de Pyeongchang.

On mise sur les Françaises pour nous rapporter une médaille d'or olympique en biathlon ce jeudi 22 février. "La France est toujours dans le coup, mais elle est un petit peu loin du podium puisqu'elle navigue aux environs de la sixième place. Anaïs Chevalier a pris le premier relai, puis Marie Dorin. La France vise dans ce relais femme une cinquième médaille pour le biathlon. Il y a les deux en individuel de Martin Fourcade, il y a l'or en mixte, et il y a eu le bronze pour Anaïs Bescond en poursuite", récapitule Jean-Sébastien Fernandes en direct de Corée du Sud.

Au pied du podium

La nuit n'a pas été fructueuse pour les Français en slalom. "Il y a eu un grand moment d'émotion après la première manche, puisqu'on avait trois Français dans les sept premiers. On s'est dit : 'Pourquoi pas une médaille pour le ski alpin ?' Dans la deuxième manche, les trois Français échouent à la quatrième, cinquième et sixième place", relate le journaliste.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.