Cet article date de plus de six ans.

JO 2018 : beaucoup de joie pour la France, mais aussi de la déception

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
JO 2018 : beaucoup de joie pour la France, mais aussi de la déception
JO 2018 : beaucoup de joie pour la France, mais aussi de la déception JO 2018 : beaucoup de joie pour la France, mais aussi de la déception (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Avec ce 3e titre olympique remporté ce jeudi 15 février, la délégation française compte six médailles depuis le début des JO.

C'est une nouvelle belle émotion ce jeudi matin pour la délégation française avec ce nouveau titre olympique pour Pierre Vaultier en snowboard cross. C'est déjà le 3e sacre olympique pour la France après Perrine Laffont et Martin Fourcade. C'est la 6e médaille en tout pour l'équipe de France depuis le début de ces JO d'hiver de Pyeongchang (Corée du Sud), d'où s'exprime l'envoyé spécial de France Télévisions Jean-Sébastien Fernandes.

Échec du ski alpin

Petite déception en ski alpin et en patinage. Tessa Worley a échoué à la 7e place du slalom géant dames ce matin. Le premier descendeur français Bruno Roger a fini 8e. Et en patinage artistique, le couple Morgan Cyprès et Vanessa James a terminé 5e. Ce matin, il y a de nouvelles chances de médailles en biathlon avec le 15 km dames et le 20 km messieurs.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.