VIDEO. Marie Bochet : "Cette médaille d'or, je la savoure complètement !"

La championne paralympique a dit sa joie à Elise Lucet après sa troisième médaille d'or, vendredi.

FRANCE 2

Marie Bochet est ravie, mais a encore faim de médailles. Interrogée par Elise Lucet après sa troisième médaille d'or des Jeux paralympiques de Sotchi, vendredi 14 mars, l'athlète n'a pas caché sa satisfaction. "Ce sont des sensations dingues. Les conditions étaient un peu particulières, mais j'ai su tirer mon épingle du jeu pour accrocher cette médaille d'or que je savoure complètement", a-t-elle lancé après sa victoire en super combiné.

"J'ai réussi à assurer"

"Mon objectif lors de ces Jeux était de ne pas avoir de regrets et de faire le ski que je sais pratiquer à chaque fois. (...) Je sens qu'aujourd'hui j'ai réussi à assurer", a poursuivi la championne. Elle reconnaît tout de même avoir été déstabilisée par sa chute en slalom, mercredi. "C'était la course pour laquelle j'étais attendue, donc ce n'était pas évident de digérer cette chute. (...) Ça gâche un peu le plaisir, mais j'ai pris la journée d'hier pour m'aérer l'esprit et revenir plus forte et plus motivée que jamais ce matin."

Et Bochet ne compte pas s'arrêter là. "Je vais vite me reconcentrer pour arriver prête et avec beaucoup d'envie sur le géant, dimanche", a-t-elle dit. Ses concurrentes sont prévenues.

Marie Bochet sur la plus haute marche du podium, le 8 mars 2014 à Sotchi (Russie).
Marie Bochet sur la plus haute marche du podium, le 8 mars 2014 à Sotchi (Russie). (VASSIL DONEV / MAXPPP)