Jeux paralympiques : Marie Bochet obtient sa troisième médaille d'or, en super combiné

La Française a empoché une troisième médaille d'or lors des Jeux paralympiques de Sotchi (Russie), vendredi 14 mars.

La Française Marie Bochet lors du slalom du super combiné, le 14 mars 2014, lors des Jeux paralympiques de Sotchi (Russie).
La Française Marie Bochet lors du slalom du super combiné, le 14 mars 2014, lors des Jeux paralympiques de Sotchi (Russie). (JAN WOITAS / DPA / AFP)

Marie Bochet est irrésistible. La skieuse française a obtenu la médaille d'or de super combiné lors des Jeux paralympiques de Sotchi (Russie), vendredi 14 mars. Son troisième titre de la compétition après ceux obtenus en descente et en Super-G.

FRANCETV SPORT

"Je ne réalise pas encore. Cette médaille est encore une médaille particulière. C'est une sensation complètement dingue, j'ai très hâte de l'avoir autour du cou", a réagi la championne au micro de France 4.

A 20 ans, la skieuse originaire d'Albertville (Savoie) assume son statut de favorite des épreuves de ski. Il lui reste encore l'épreuve de super géant, dimanche, pour briller. "On en reparle dimanche soir, a plaisanté la skieuse. Ce sera la dernière course des Jeux. Et s'il n'y a pas d'or, ce n'est pas grave. J'en aurai déjà trois."