Hatem Ben Arfa absent du groupe parisien... pour cause de blessure
Ne pas voir Hatem Ben Arfa dans le groupe parisien n'est plus une surprise. Ecarté depuis plusieurs matchs à cause de performances à l'entraînement jugées trop peu suffisantes par Unai Emery, l'international français ne sera pas non plus du voyage en Bulgarie pour affronter le Ludogorets mercredi en Ligue des champions (20h45). Mais cette fois-ci, la raison de son absence est différente : Ben Arfa s'est blessé lundi à l'entraînement au tibia gauche.
Mis à l'écart depuis plusieurs semaines, Hatem Ben Arfa a redoublé d'efforts aux entraînements pour regagner sa place dans l'effectif parisien. Mais il en a peut-être un peu trop fait. Lundi, l'attaquant du PSG a ressenti une douleur au tibia gauche et le staff médical a préféré jouer la prudence et ne pas l'amener en Bulgarie où Unai Emery avait prévu de lui faire faire son retour dans le groupe. Ben Arfa souffrirait d'une périostite, une inflammation du tissu de la jambe qui serait provoquée par une activité trop intense, et son indisponibilité n'est pour le moment pas connue. Pour lui, les semaines passent et les soucis continuent.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "Newsletter Paris 2024". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.