Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo L'Arc de Triomphe est illuminé pour accueillir le Mondial de handball masculin

Publié
Durée de la vidéo : 3 min
L'Arc de Triomphe illuminé pour le Mondial de handball masculin
L'Arc de Triomphe illuminé pour le Mondial de handball masculin L'Arc de Triomphe illuminé pour le Mondial de handball masculin (FRANCE TELEVISIONS)
Article rédigé par franceinfo avec AFP et Reuters
France Télévisions

Le Mondial 2017 messieurs, qui débute mercredi, durera jusqu'au 29 janvier.

"Phénoménal handball". Les passants et les automobilistes ont pu voir, à la tombée de la nuit, sur le fronton de L'Arc de Triomphe à Paris, le slogan lancé ce mardi 10 janvier à la veille de l'ouverture du Mondial de handball masculin, qui débute en France mercredi. Les illuminations du beau monument parisien laissent distinguer les noms des 24 équipes, et quelques grandes stars de cette discipline sportive, parmi les 432 joueurs présents en France.

Nikola Karabatic, Thierry Omeyer ou Daniel Narcisse

Les joueurs de l'équipe de France de handball ont eu la belle part dans la projection nocturne de ce mardi : les Nikola Karabatic, Thierry Omeyer ou Daniel Narcisse ont eu leurs portraits projetés sur le monument. Huit villes accueilleront les matchs, le stade de Paris-Bercy rénové et le stade Pierre-Mauroy à Lille devraient battre des records d'affluence. Quelque 431 000 spectateurs sont attendus pour ce Mondial 2017 messieurs, qui durera jusqu'au 29 janvier.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.