Ligue des Champions - Montpellier frôle l'exploit à Flensbourg et ramène un nul
Un 3 contre 1 à un peu plus d'une minute du terme de la rencontre. La situation est plus qu'avantageuse, surtout quand on mène (28-27) et qu'on vient de sortir d'une infériorité numérique. Sauf que ce 3 contre 1 montpellierain ne s'est pas fini en but. Vid Kavticnik a vu son tir arrêté par le portier de Flensbourg. Et dans la continuité, les Allemands ont égalisé par Steinhauser (28-28).
Voilà en deux actions le résumé d'une fin de match haletante, où l'équipe française aurait pu s'assurer une victoire. Ludovic Fabregas s'était arraché en plein centre de la défense pour inscrire ce 28e but en infériorité numérique. Son 7e but de la soirée pour le meilleur marqueur du match, devant son coéquipier Jonas Truchanovicius (6 réalisations). Flensbourg a également eu la balle de match, sans parvenir à tromper Vincent Gérard.
Les Montpelliérains devront s'imposer au match retour dans leur salle le 29 avril prochain, ou faire match nul en encaissant moins de 28 buts, pour voir Cologne et le tournoi final à quatre de la compétition reine du handball européen.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.