Cet article date de plus de neuf ans.

La der de Jérôme Fernandez ?

La finale remportée par l'équipe de France face au Qatar était-elle le dernier match international du capitaine de l'équipe de France Jérôme Fernandez ? Si l'intéressé ne l'a pas déclaré formellement, il a laissé entendre que cela pourrait bien se décider de son côté. "J'ai gagné neuf médailles d'or, quatre titres mondiaux. Je suis champion du monde, champion d'Europe et champion olympique. C'est peut-être le moment de partir sur ce nouveau titre...".
Article rédigé par Christian Grégoire
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Jérôme Fernandez (MARWAN NAAMANI / AFP)

"Mon utilisation n'est pas la même qu'avant. Il y a une nouvelle génération qui arrive, qui prend de plus en plus de place. La raison voudrait que je m'en aille aujourd'hui en étant champion du monde, champion d'Europe et champion olympique en titre", a-t-il expliqué après le match entre la France et le Qatar (25-22).

"Par rapport à tout ce qui s'est passé depuis quinze jours, j'imagine que c'est peut-être ma dernière compétition avec les Bleus. Mais on n'est toujours pas qualifié pour l'Euro et j'aimerais bien finir la campagne de qualification", a ajouté le joueur de 37 ans, qui a inscrit plus de 1400 buts en tricolore.

Vidéo : les réactions de Thierry Omeyer et Jérôme Fernandez 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.