Cet article date de plus d'un an.

Mondial de hand 2023 : le bras de fer a tourné du bon côté... Revivez la victoire de la France contre l'Espagne

Dans ce choc entre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale, les Bleus ont été les plus forts, dimanche, pour s'offrir la première place de leur groupe.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le Français Dika Mem lors du match entre l'Espagne et la France au Mondial de hand, le 22 janvier 2023. (JANEK SKARZYNSKI / AFP)

L'essentiel était déjà assuré. France et Espagne avaient déjà leur billet pour les quarts de finale du championnat du monde de handball en main avant de s'affronter, dimanche 22 janvier, en conclusion de la phase de groupes. Dans cette affiche aux allures de finale, il y avait une place de premier à aller chercher et les Bleus ont fait le travail (28-26).

Après une longue bataille, au cours de laquelle chaque équipe a eu l'occasion de mener au score, les hommes de Guillaume Gille ont réussi à faire la différence dans le deuxième acte, avant de gérer leur avance dans les dix dernières minutes. Il faudra attendre lundi, en revanche, pour connaître l'identité de leur futur adversaire. Revivez la rencontre minute par minute.


Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.