Cet article date de plus de quatre ans.

La marche triomphale du PSG continue

Cinq matches, cinq victoires: le Paris SG a poursuivi son sans-faute dans le Championnat de France de handball en surclassant le promu Sélestat (38-25) à Coubertin. Les champions en titre n'ont laissé aucune place au suspense, menant 8-2 après 12 minutes de jeu, puis 16-5 après 22 minutes. Les tireurs parisiens se sont régalés, surtout l'Allemand Uwe Gensheimer (7 sur 8), Luc Abalo (6 sur 7) et Nikola Karabatic (6 sur 6).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
L'un des leaders du PSG, Nikola Karabatic (STEPHANE ALLAMAN / STEPHANE ALLAMAN)

Nantes a remporté une belle victoire à Nîmes, 34 à 31, et s'est maintenu dans la roue du super-favori pour le titre, à un point. En tête pendant tout le match, le "H" a maîtrisé son sujet grâce au jeune pivot Nicolas Tournat (7 buts) et au demi-centre Nicolas Claire (6 buts).
Montpellier

a l'occasion de se rapprocher à deux points du leader en s'imposant à Saint-Raphaël jeudi, lors du dernier match de la 5e journée. Derrière, le trou est fait. Chambéry a conservé sa place dans le quatuor de tête en l'emportant chez le promu Sarran, 36 à 33, mais à bonne distance de Paris (4 points). Les Savoyards sont à égalité avec Aix, vainqueur de Toulouse 38 à 35, grâce à 8 buts de l'ancien Parisien Sergiy Onufryienko.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Championnat de France (StarLigue)

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.