Cet article date de plus de sept ans.

Woods à l'affût derrière Kuchar

Les Américains Matt Kuchar et Gary Woodland vont aborder ce dimanche le dernier tour du Barclays, première manche des play-offs du circuit (Coupe FedEx), en tête. Kuchar, auteur d'une carte de 70 (-1) samedi au 3e tour, et Woodland (68, -3) affichaient un total de 201 après 54 trous, soit un coup d'avance sur leur compatriote Kevin Chappell, qui a établi un record du parcours de Jersey City avec un score de 62 (-9), et quatre coups d'avance sur le N.1 mondial Tiger Woods (69, -2) et l'Anglais David Lynn (69, -2).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Tiger Woods grimace à l'US Open (BRENDAN SMIALOWSKI / AFP)

Woods, qui a signé quatre birdies sur ses 11 derniers trous, se plaint de  douleurs au dos qu'il attribue à un matelas trop souple pour lui à l'hôtel. L'Anglais Justin Rose, vainqueur de l'US Open en juin, fait partie d'un  groupe de sept joueurs ex aequo à la 6e place, à cinq coups.

A six coups des leaders figure un groupe de prestige composé notamment du  tenant du titre Nick Watney, du N.3 mondial Rory McIlroy, du vainqueur du  Masters d'August Adam Scott et de l'ancien vainqueur de l'US Open Webb Simpson. Woods occupait la première place du classement de la Coupe FedEx avant le  début des play-offs, grâce à ses cinq titres sur le circuit PGA cette saison.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Golf

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.