Cet article date de plus de huit ans.

Tiger Woods félicite Barack Obama

Tiger Woods a félicité mardi Barack Obama pour son "toucher de balle" après avoir eu l'occasion de faire équipe avec le président américain lors d'une partie de golf dimanche dernier en Floride.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Il a un bon toucher de balle. Il est capable de faire des chip et des putt, a déclaré Woods, actuel numéro deux mondial. C'était vraiment sympa de jouer avec le président (...) Et en plus on a gagné!"
Loin des médias, la paire Woods/Obama a battu l'équipe formée du représentant américain au Commerce Ron Kirk et du propriétaire de la franchise de base-ball des Astros de Houston et du complexe de golf Jim Crane.

"Les conditions de jeu étaient difficiles (en raison du vent) et malgré tout, il (Obama) a bien frappé la balle", a ajouté le Tigre, soulignant que le président démocrate était "un bel athlète".

Pour la première fois, le dirigeant américain et celui qui a remporté 14 tournois du Grand Chelem se sont retrouvés sur un green, en l'occurrence celui de "The Floridian", un parcours privé situé à Palm City, sur la côte Atlantique de la Floride, où le président américain a passé le week-end.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Tiger Woods

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.