Cet article date de plus de huit ans.

McIlroy regrette d'avoir abandonné

Le Nord-Irlandais Rory McIlroy, N.1 mondial et tenant du titre, a affirmé qu'il regrettait d'avoir abandonné au deuxième tour de l'Open de Palm Beach Gardens (Floride) à cause d'une dent de sagesse et qu'il aurait dû s'accrocher quitte à faire un mauvais score.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Ce que j'ai fait n'était pas bon pour le tournoi, pas bon pour les enfants  et les supporters qui étaient là pour me voir, ce n'était pas la bonne chose à  faire", a-t-il déclaré au magazine américain Sports Illustrated. McIlroy, qui était à sept au dessus du par lorsqu'il a abandonné, a ajouté  qu'il aurait dû "prendre la pénalité, essayer de faire un cinq et jouer du  mieux qu'il pouvait sur le trou 9, même s'il rendait une carte de 85" (le par  est de 70 sur ce parcours).

C'est la première fois de sa carrière que McIlroy, 23 ans, abandonnait un  tournoi. Ses débuts de saison n'ont pas été aussi réussis que la fin de la dernière  avec un "cut" manqué à Abou Dhabi et une élimination au 1er tour au Tournoi  mondial de match-play.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Golf

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.