Cet article date de plus de huit ans.

Friedel tacle Barthez pour ses commentaires sur Lloris et lui

Brad Friedel a qualifié Fabien Barthez d'"ignorant" et d'"irrespectueux" pour avoir pris récemment le parti d'Hugo Lloris dans la bagarre qui oppose l'Américain et le Français pour le poste de gardien numéro un de Tottenham.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Je viens de voir les commentaires de Barthez. Normalement, je ne commente pas ce genre de m..., mais quand quelqu'un que je ne respecte pas moi-même me manque de respect, je le dois", a réagi Friedel sur Twitter. "Barthez s'est montré ignorant et irrespectueux en mentionnant mon nom de façon déplacée", a déclaré le vétéran américain, âgé de 41 ans.

Barthez a déclaré dans Le Parisien que Lloris "allait plus vite que Friedel, sautait plus haut et était très fort mentalement". Jugeant "incompréhensible" que son compatriote ne soit pas titulaire, l'ancien champion du monde avait prédit que Lloris allait "devenir la pièce maîtresse du club". Transféré de Lyon à la fin du mercato d'été, le capitaine de l'équipe de France n'a pas été titularisé en Championnat d'Angleterre par l'entraîneur Andre Villas-Boas, qui a maintenu sa confiance à Friedel.
Lloris a fait ses débuts avec les "Spurs" jeudi en Ligue Europa contre la Lazio (0-0).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.