Cet article date de plus de six ans.

France-Albanie: Mangala et Perrin, en soins

Les deux défenseurs centraux de l'équipe de France Eliaquim Mangala et Loïc Perrin, tous deux touchés à un mollet, n'ont pas pris part à la séance d'entraînement à huis clos ce mercredi et ne devraient vraisemblablement pas jouer vendredi à Rennes contre l'Albanie, a-t-on appris auprès de l'encadrement. Depuis leur arrivée à Clairefontaine en début de semaine, Mangala et Perrin sont restés en soins sans jamais pouvoir s'entraîner avec leurs coéquipiers. Face à l'incertitude les concernant, le sélectionneur Didier Deschamps a depuis fait appel à Kurt Zouma, joueur des Espoirs, pour pallier leurs éventuels forfait, pour l'heure toujours pas actés.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Eliaquim Mangala  (FRANCISCO LEONG / AFP)

Pour le premier des deux matches amicaux contre l'Albanie (mardi les Bleus  reçoivent la Suède à Marseille), 23 noms devant être inscrits sur la feuille de  match, un des deux devrait rester en tribunes de toute façon. De fait, la charnière devrait être composée de l'inamovible Raphaël Varane  et de Mapou Yanga-Mbiwa qui fêterait là sa 4e titularisation en autant de  sélections.

Hormis Mangala et Perrin, les 22 autres joueurs du groupe ont donc  normalement pris part à la mise en place du jour, avec un match à onze contre  onze sur demi-terrain, que les gardiens Steve Mandanda et Benoît Costil ont  alternativement joué dans les buts et dans le champ.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.