Zlatan Ibrahimovic pourrait débuter en MLS dès samedi
La recrue-star des Los Angeles Galaxy Zlatan Ibrahimovic va "possiblement" faire ses débuts dans le championnat américain de football dès samedi. Pourtant, il ne devrait pas arriver avant jeudi en Californie.
"C'est un compétiteur, il aime la compétition et les défis. Si la question est de savoir s'il est prêt physiquement à jouer 90 minutes, la réponse est non, mais si la question est 'Va-t-il jouer un rôle lors de notre prochain match?', c'est bien possible", a expliqué le coach de la franchise Sigi Schmid.
Le Suédois de 36 ans n'a plus joué depuis le mois de décembre, à l'époque sous le maillot de Manchester United. C'est son ancien club qui a résilié son contrat la semaine dernière pour lui permettre de relever un nouveau défi aux Etats-Unis. L'attaquant, passé par l'Ajax Amsterdam, l'Inter Milan, le FC Barcelone ou encore le PSG, revient d'une grave blessure au genou : il n'a participé qu'à sept petits matches cette saison.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "Newsletter Paris 2024". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.