Tweets & shows : Zinédine Zidane, Mathieu Bastareaud, Caroline Wozniacki... Le best-of des réseaux du jour

Même si le confinement est levé, le monde du sport reprend doucement. Les sportifs retrouvent progressivement leurs marques et qu'ils soient professionnels ou amateurs, ils ont fait parler d'eux sur les réseaux sociaux lors des dernières 24 heures. Nous avons débusqué pour vous quelques moments de partage, de détente. C'est l'épisode 80 du Tweets & Shows.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 2 min.
  • L'anniversaire du jour

48 ans et déjà 3 Ligues des Champions, 1 Liga, 2 Supercoupe d'Europe, 2 Coupes du Monde des Clubs... Rien que ça ! Alors qu'il vient de fêter son 48e printemps, Zinédine Zidane possède un palmarès en tant qu'entraîneur à faire rêver plus d'un manager. Entouré de sa femme Véronique et de deux de ses fils, Théo et Elyaz, l'entraîneur de la Casa Blanca a pu profiter d'un moment de détente en famille loin de la pression  médiatique de son club. Un repos bien mérité avant la dernière ligne droite de la saison. Alors joyeux anniversaire Zizou.

Voir le post sur Instagram
  • Le papa du jour

Là aussi un anniversaire mais pas le même genre... Il y a un an, Mathieu Bastareaud devenait papa d'un petit Lymah. Un heureux évènement qui remplissait de bonheur et de fierté celui qui quittait, à l'époque, le RCT. Un an plus tard, le néo-Lyonnais est toujours aussi fier de son fils. À voir la bouille du petit, on comprend tout de suite le bonheur de l'ancien New-Yorkais surtout quand on sait qu'il vient de faire ses premiers pas il y a quelques semaines à peine.

Voir le post sur Instagram
  • La famille du jour

Petite virée en bord de mer pour Caroline Wozniacki qui a profité du soleil pour sortir en famille. Accompagnée de son frère et de son neveu, la Danoise n'a pas caché sa joie au moment de partager ce moment d'évasion face à la mer. L'ancienne numéro 1 mondiale a également remarqué que son neveu grandissait très vite... Pas de panique Caro, tu as encore le temps avant que le petit Nico ne te dépasse ! En attendant rien de mieux que la plage pour profiter du début de l'été.

Voir le post sur Instagram
  • Le beau gosse du jour

Sourire ravageur, les yeux qui brillent, un costume Armani et voilà Charles Leclerc en couverture d'Icon Magazine. L'élégance à l'état pur de la part du Monégasque qui risque de faire chavirer plus d'un coeur... Que cela soit avec son nœud papillon ou bien avec sa cravate, le pilote Ferrari semble aussi à l'aise qu'au volant de sa monoplace et on trouve difficilement les mots pour décrire cette apparition dans le célèbre magazine de design et d'architecture britannique... En même temps, il n'y a pas grand chose à ajouter ci ce n'est encore une fois : la classe !

Voir le post sur Instagram
  • L'hommage du jour

Il y a 2 ans, l'Irlande remportait pour la première fois en près de 40 ans une tournée d'été en Australie. 39 ans de disette pour être précis et le moins que l'on puisse dire, c'est que la nation au trèfle était tout simplement inarrêtable cette année. À cette occasion, la Fédération Irlandaise à souhaité rendre hommage à son équipe et plus particulièrement à Peter O'Mahony et Jack McGrath qui fêtaient tous deux leur 50e sélection. Remportée 2-1, la série avait vu l'Irlande connaître sa seule défaite de l'année 2018 en 11 matches.

Voir le post sur Instagram

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Zinédine Zidane

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.