VIDEO. Foot : il marque un but sur un lob de plus de 50 mètres

L'international espoirs Farès Bahlouli a réussi à marquer un but splendide, samedi, pendant le match Monaco-Mont-de-Marsan, lors de la 24e journée de CFA.

AS MONACO TV

Cinquante mètres ? Soixante mètres ? C'est en tout cas un incroyable tir de Farès Bahlouli, milieu offensif de l'AS Monaco, qui a assuré la victoire à son camp, samedi 30 avril, lors du match contre Mont-de-MarsanGrâce à ce lob d'exception, l'équipe monégasque s'est imposée par 2 à 1, lors de la 24e journée de CFA.   

Le joueur se rappelle "au bon souvenir" de son entraîneur

"Le jeune Monégasque, qui n'est apparu qu'à sept reprises cette saison dans l'effectif professionnel (1 but, il y a trois semaines) s'est ainsi rappelé au bon souvenir de l'entraîneur Leonardo Jardim, en offrant aux Rouge et blanc, menés 0-1 sur leur pelouse à la pause, une victoire inespérée face au second de la poule. Dont ils ne sont plus désormais qu'à un petit point", analyse Sud-Ouest.

Eurosport souligne que le joueur vient ainsi "de se rappeler au bon souvenir des esthètes du ballon rond", après avoir "un peu disparu des radars ces derniers mois".

Au milieu, le joueur monégasque Fares Bahlouli fait un signe de joie après avoir marqué un but, le 3 janvier 2015, contre Saint-Jean Beaulieu dans le stade Louis II de Monaco.
Au milieu, le joueur monégasque Fares Bahlouli fait un signe de joie après avoir marqué un but, le 3 janvier 2015, contre Saint-Jean Beaulieu dans le stade Louis II de Monaco. (VALERY HACHE / AFP)