Cet article date de plus de huit ans.

Trélissac crée la surprise en battant Lille aux tirs au but

Trélissac élimine le LOSC (Ligue 1) et file en 8e de finale. Le club de CFA sort Lille en 16e de finale de la Coupe de France. Victoire 4-2 aux tirs au but ce mercredi soir au stade Francis Rongiéras de Périgueux.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Trélissac (CFA) a créé l'exploit (1-1 a.p., 4-2 t.a.b.) mercredi en 16e de finale de Coupe de France © Radio France / France Bleu Périgord)

Le Trélissac FC se qualifie pour la première fois de son histoire pour les 8e de finale de la Coupe de France de Football. Lille avait ouvert le score en première mi-temps. Nicolas Cavaniol égalise en deuxième mi-temps. La prolongation ne donnera rien.Trélissac se qualifie par 4 tirs au but à 2. 

Cinq clubs de l'élite ont quitté la Coupe en 16e de finale

Monaco, deuxième du Championnat, Lyon, Nantes, Lorient, Trélissac, Troyes et Marseille se sont qualifiés pour les 8e de finale de la Coupe de France, mercredi, au contraire de Lille, éliminé aux tirs au but par un club de 4e division.  

                  

Les principaux résultats de mercredi :

Evian/Thonon (D2) - Monaco (D1) (1-3) (a.p.)Trélissac (D4) - Lille (D1) (1-1) (a.p.)Mantes (D4) - Nantes (D1) (0-1) (a.p.)Chambly (D3) - Lyon (D1) (0-2)Concarneau (D4) - Troyes (D1) (1-3) Lorient  (D1) - Boulogne-sur-Mer (D3)   (3-1 (a.p)Marseille (D1) - Montpellier (D1)   (2-0)

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.