Cet article date de plus de cinq ans.

Télévision : la dernière de Daniel Lauclair

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Télévision : la dernière de Daniel Lauclair
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Daniel Lauclair, homme de terrain mythique de France Télévisions, tire sa révérence ce mercredi 14 décembre au soir à l'occasion du match PSG-Lille.

Daniel Lauclair, après 46 ans de journalisme sportif sur France Télévisions, fait ses adieux ce soir, mercredi 14 décembre, à l'occasion du match PSG-Lille. A la mi-temps, les équipes de France Télévisions vont lui réserver une petite surprise. L'émotion va être à son comble. "Mon émotion a été permanente tout au long de la journée puisqu'il y a eu pas mal d'échos dans la presse", assure le journaliste.

Journée symbolique

Daniel Lauclair "remercie chaleureusement" ses confrères journalistes qui ont "répandu quelques billets d'humeur très sympathiques" à son égard toute la journée. "C'est en effet une journée un peu particulière, une journée symbole aussi puisque vous savez ici au Parc des Princes, j'ai vécu il y a une trentaine d'années le premier sacre des Bleus de Michel Hidalgo et de Michel Platini. Symbole aussi parce que cette affiche, PSG-Lille, je l'ai eue souvent à commenter en finale de la Coupe de France et de Coupe de la Ligue", indique-t-il.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.