Cet article date de plus de quatre ans.

Supercoupe d'Italie : l'avion du Milan AC retardé

L'avion qui devait emmener les joueurs du Milan AC à Doha pour disputer la Supercoupe d'Italie contre la Juventus vendredi a été retardé. Le président de l'AC Milan Adriano Galliani a estimé que son équipe était victime d'un "sérieux préjudice sportif".
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Bloqués au sol à cause d'un problème technique sur leur avion, les joueurs du Milan AC ne rejoindront Doha que mercredi pour jouer la Supercoupe d'Italie (MATTEO CIAMBELLI / NURPHOTO)

Les joueurs du Milan AC se rendront à Doha avec un jour de retard. Un problème technique a contraint l'avion à rester sur le tarmac à Londres, laissant les Rossoneri bloqués à Milan. L'équipe est censé décoller mercredi mais Galliani crie déjà au scandale. "Nous sommes victimes d'un sérieux préjudice sportif, a-t-il déploré, la Juventus est déjà en train de se détendre au chaud et demain (mercredi), il s'entraîneront sous des températures 20°C supérieures à celles du Milanello (centre d'entraînement du Milan AC)".

"Nous arriverons le soir (mercredi) et n'aurons qu'une seule journée pour nous préparer", a pesté le président milanais.L'AC Milan, qui a perdu la finale de la Coupe d'Italie en fin de saison dernière contre la Juventus, doit affronter les champions d'Italie en titre vendredi à Doha.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Serie A

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.