Cet article date de plus de sept ans.

La Juventus à son rythme

La Juventus a poursuivi sa balade de santé en championnat d'Italie, en allant l'emporter à catane (1-0) avec un but de Carlos Tevez à l'heure de jeu, dimanche lors de la 29e journée. Les Turinois comptent toujours 14 points d'avance sur l'AS.Rome, et désormais vingt points sur Naples, battu par la Fiorentina. Dans l'autre match de la soirée, la Lazio Rome et le Milan AC ont fait match nul (1-1).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

La Juve est plus que jamais sur le chemine d'un nouveau titre. Carlos Tevez en  a profité pour rejoindre Ciro Immobile (Torino) en tête du classement des  canonniers avec 16 buts.

De son côté, le Milan a enrayé à Rome contre la Lazio (1-1) sa  série de quatre défaites, mais Clarence Seedorf n'a pas vraiment convaincu sur ce match non plus. L'entraîneur débutant gagne au moins un peu de répit sous le  feu des critiques. Il a notamment choisi de n'utiliser la star décevante Mario  Balotelli - qui a frappé un poteau - qu'à partir de l'heure de jeu, et a relancé Keisuke Honda et Kévin Constant. L'ex-partenaire de Seedorf au grand  Milan, Kaka, a ouvert le score sur un centre-tir dévié par Abdoulay Konko, mais  Alvaro Gonzalez a égalisé.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Serie A

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.