Cet article date de plus de quatre ans.

Buzz déjeuner : Le drôle d'anniversaire de Francesco Totti

Pour ses 40 ans, Francesco Totti a été plutôt gâté. La star de la Roma a reçu un message vidéo de Lionel Messi dans lequel le quintuble vainqueur du Ballon d'Or lui souhaite un joyeux anniversaire et lui confie qu'il l'a "toujours admiré". La veille, c'est une surprise d'un autre genre que sa femme lui avait préparé. Dans un interview à La Gazzetta dello Sport, Ilary Blasi a qualifié l’entraîneur romain Luciano Spalletti de "petit homme". Et c'est Totti qui a dû éteindre l'incendie.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Francesco Totti à la Roma. (ALBERTO PIZZOLI / AFP)

"Les paroles de Ilary me font comprendre encore plus comment une femme qui vous aime peut absorber les difficultés de son mari. Je me rends compte aussi combien elle souffrait pour mon malaise de la saison dernière. Mais aujourd’hui, je tiens à souligner que je suis en totale harmonie avec le président Palotta et l’entraîneur Spalletti. J’ai un grand respect pour l’entraîneur et une relation franche et loyale avec le président."

La FiFA s'embrouille

L'intention est louable mais sur la forme la FIFA doit encore revoir sa copie. Dans un tweet, l'instance internationale a souhaité un joyeux anniversaire à "Fernando" Totti. Décidément, la légende de la Roma va de surprise en surprise pour ses 40 ans.

Avec tout ça, on oubliait presque de souhaite un joyeux anniversaire à Francesco Totti. Heureusement, la Roma ne s'est elle pas loupée.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Serie A

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.