Barcelone-Real Madrid : les Merengues arrachent la finale au bout de la prolongation... Revivez la demi-finale de la Supercoupe d'Espagne

Grâce à un ultime but de Valverde en prolongation, le Real Madrid a vaincu le FC Barcelone et se qualifie pour la finale de la Supercoupe d'Espagne (3-2 a.p).

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Marco Asensio à la lutte avec Jordi Alba et Sergio Busquets lors de la demi-finale de Supercoupe d'Espagne, le 12 janvier 2022. (- / AFP)

Organisée sous la forme d'un Final Four depuis 2020, la Supercoupe d'Espagne réunit les deux finalistes de la Coupe du Roi et les deux meilleurs clubs de Liga sur la saison précédente. Le tirage avait  réservé un Clasico pour entamer la compétition. Un match mythique qui a tourné à l'avantage du Real Madrid mercredi, comme ces derniers mois.

Les joueurs de Carlo Ancelotti, qui restaient sur quatre victoires consécutives contre leur rival historique, poursuivent leur série avec une victoire au terme d'un match d'une grande intensité (3-2 a.p). Karim Benzema, auteur d'un grand match, a inscrit un but, avant que Federico Valverde n'offre la victoire aux siens à la 98e minute.


Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Real Madrid

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.