Cet article date de plus de huit ans.

Wenger contacté par le PSG ?

Dans leur quête du successeur de Carlo Ancelotti, sur la sellette après plusieurs mauvais résultats qui ont vu le club de la capitale relégué à la quatrième place (à cinq points du leader lyonnais), les dirigeants Qataris auraient pris contact avec Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

L'affaire est loin d'être conclue mais la porte s'est bel et bien entre-ouverte. Explorée par les propriétaires du PSG lorsqu'ils ont pris le contrôle du club il y bientôt un an et demi, la piste Wenger pourrait être réactivée. Si José Mourinho reste le premier choix, le profil du manageur des Gunners fait rêver depuis longtemps les dirigeants Qataris. Son expérience du haut niveau, acquise en seize années à la tête d'Arsenal, ses réseaux de recrutement et sa connaissance de la Ligue 1 sont autant d'atouts qui font de l'arrivée de Wenger une hypothèse de plus en plus crédible.

Pour l'instant, le manageur des Gunners ne serait pas emballé à l'idée de migrer vers Paris, notamment pour des raisons familiales. Mais comme pour Carlo Ancelotti, son avenir à la tête d'Arsenal, où il vit son pire début de saison (10e après 15 journées), s'inscrit en pointillés. De là à rejoindre l'hexagone en fin de saison ?

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers PSG

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.