Vidéo "Kylian, reste en France !" : l'appel de Roxana Maracineanu à l'attaquant parisien

Publié
Article rédigé par
Radio France

Kylian MBappé va-t-il prolonger son contrat avec le Paris-Saint-Germain ? C'est en tout cas ce que souhaite la ministre déléguée chargée des Sports.

"Kylian, reste en France, on veut continuer à te voir jouer comme cela", a exhorté vendredi 19 février sur franceinfo Roxana Maracineanu. La ministre déléguée chargée des Sports lance un appel à Kylian Mbappé après la performance de l'attaquant parisien face à Barcelone.

Auteur d'un triplé, l'attaquant du Paris-Saint-Germain a mené son équipe vers la victoire en huitièmes de finale aller de Ligue des champions (4-1). Son contrat au sein du club parisien doit prendre fin en 2022. Le joueur a entamé des discussions pour une prolongation mais rien n'a abouti pour le moment.

"On a besoin de toi, le public a besoin de toi, le PSG a besoin de toi et puis les jeunes sportifs, footballeurs, ont besoin d'avoir des exemples, des modèles comme toi", a poursuivi la ministre avant de conclure : "En plus, aujourd'hui on ne peut pas trop sortir de France donc reste en France pour faire du football."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.