Cet article date de plus d'un an.

PSG : Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé ont échangé brièvement autour de l'avenir du joueur au sein du club

Kylian Mbappé est libre de partir du PSG dès cet été, avait annoncé le club fin juillet alors que dans le même temps, l'attaquant n'a pas activé son année optionnelle avec Paris. Le joueur s'est entretenu avec le président du PSG ce jeudi.
Article rédigé par franceinfo - France Bleu Paris
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Kylian Mbappé et le président du PSG ont échangé le 10 août 2023. (JULIEN MATTIA / LE PICTORIUM / MAXPPP)

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, et Kylian Mbappé se sont brièvement entretenus pour évoquer l'avenir de l'attaquant, a appris jeudi 10 août France Bleu Paris via l'entourage du club, confirmant une information du Parisien.

>> PSG : Kylian Mbappé "est à vendre dès à présent", des discussions avec des clubs débuteront le 1er août

Leurs positions respectives restent inchangées : tandis que le joueur souhaite aller au bout de son contrat et partir libre dans un an, le président du club veut qu'il prolonge au PSG ou qu'il parte maintenant.

Kylian Mbappé est lié avec le PSG jusqu'en juin 2024, mais il refuse de prolonger son bail au-delà de cette date. Or, le club de la capitale veut que sa star prolonge son bail ou soit vendue dès cet été. En effet, dans un an, l'attaquant pourra partir librement, sans que le club ne touche d'indemnités de transfert, ce qui représenterait un manque à gagner considérable pour les champions de France. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.