PSG : levée de la suspension de Leonardo
"Le Parisien" affirme que le tribunal administratif de Paris a donné raison au Brésilien, ex-directeur sportif du club parisien.
Soulagement pour Leonardo, l'ancien directeur sportif du PSG. Le Parisien affirme, mardi 15 octobre, que le tribunal administratif de Paris a levé la suspension du Brésilien qui avait donné un coup d'épaule à un arbitre, lors d'un match de Ligue 1 opposant le PSG à Valenciennes, au Parc des Princes, au mois de mai.
L'ancien homme fort du club de la capitale, qui a démissionné en juillet, avait écopé d'une suspension de toutes ses fonctions jusqu'en juin 2014 par la commission supérieure d'appel de la Fédération française de football (FFF). Mais "la décision du juge des référés a été prise en raison d’un 'doute sérieux' sur la légalité de cette sanction", écrit Le Parisien.
Reste que cette victoire n'est qu'une étape intermédiaire. Le quotidien rappelle qu'"elle ne présage pas la décision sur le fond de l’affaire qui doit être rendue dans plusieurs mois, en principe début 2014".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.