Cet article date de plus de trois ans.

Vidéo Coupe du monde 2018 : quand KFC se moque des roulades de Neymar dans une pub

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

Le Brésilien se fait remarquer pour sa capacité à amplifier certains contacts dont il est victime. La marque de restauration rapide américaine s'en amuse. 

Depuis le début du Mondial, Neymar s'est (notamment) fait remarquer par sa manière très expressive d'exprimer sa douleur. Des roulades et une gestuelle qui ne manquent d'inspirer et d'agacer les internautes. Cela n'a pas échappé à KFC. 

En Afrique du Sud, la marque de restauration rapide a lancé une campagne de pub se moquant allègrement du prodige brésilien. Dans le spot diffusé le 15 juin sur YouTube, le footballeur "simule" tant sa douleur qu'il entame une roulade qui se termine dans un restaurant KFC. 

La chaîne de restauration rapide n'est pas la seule à se moquer du joueur brésilien. Après chaque match du Brésil, de nombreux internautes publient détournements et blagues au sujet de la capacité de la star à en rajouter. Par souci d'honnêteté, rappelons tout de même que Neymar est le joueur qui a subi le plus de fautes de la compétition. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Neymar

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.